Skip to content

Contactez-nous

Vous souhaitez avoir un renseignement ? Vous désirez avoir un rendez vous ? Vous vous posez des questions ? Vous désirez déposer une intention de prières ?

La paroisse a à coeur de vous accueillir le mieux possible quels que soient vos besoins et vos interrogations, pour toute demande, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Paroisse Sainte-Anne de l'Île de Porquerolles

Adresse postale : Place d'Armes, 83400 Îles de Porquerolles
N° de téléphone (La Londe-les-Maures) : 04 94 15 92 97

Gardez le contact avec l'Eglise du Var

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement la lettre d'information de l'église du Var.

Agenda

Paroisse Saint-Antoine de Padoue à Toulon Le 21 novembre 2019 à 17h00

Tous les jeudis : Temps d’adoration  Comme chaque jeudi, la paroisse Saint-Antoine de Padoue à Toulon est ouverte pour un temps d’adoration du Saint sacrement à 17 heures. Messe à 18 heures. Venez nous rejoindre pour ce temps d’adoration ! Autres événements importants : La chapelle d’Adoration est ouverte et à votre disposition, tous les Jours […]

Paroisse Notre-Dame de la Mer Le 21 novembre 2019 à 18h00

Plateau de l'Issole Le 21 novembre 2019 à 18h00

  Venez vivre la messe en semaine, le Jeudi à 18h, à l’église Saint Martin de la paroisse de Forcalqueiret. La messe commémore la Passion, la mort et la Résurrection du Christ. Le prêtre qui célèbre la messe reprend les gestes et les paroles du Christ en mémoire du dernier repas de Jésus et ses […]

Ensemble, bâtissons l'église de demain. Dès maintenant.

Pour vivre, l'église a besoin du soutien de chacun. Participez concrètement à son développement en soutenant financièrement ses projets.

A propos de la paroisse Sainte-Anne

La paroisse Sainte-Anne de l'Île de Porquerolles se situe dans le doyenné de Hyères dans le diocèse du Var. Son site appartient au réseau frejustoulon.fr développé par l'Eglise du Var pour faire vivre la Foi et illuminer le web.

Tous droits réservés Diocèse de Fréjus-Toulon © 2017 | Mentions légales | Contact